Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

 - 
1480 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Le bruit

Bonjour, Est-ce que ce congélateur est adapté pour un studio ? Fait-il du bruit ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Le bruit

  • Il est très adapté à un studio. Je ne l'entends pas du tout... moins que mon frigo en tous cas ! :-)
  • Bonjour, j'ai installé ce congélateur dans une chambre d'étudiant. Il fait un peu de bruit. Ce bruit peut être atténué par des patins anti bruits que l'on peut acheter en magasins pour 9 €.
  • oui et non pas de bruit
  • Bonjour, Il est installé au pied de mon lit, dans ma chambre à coucher, faute de place ailleurs. Cette chambre fait environ 3m * 4m= 12m carrés. Il n'est pas totalement silencieux. Mais il ne m'empêche pas de m'endormir et ne me réveille pas, moi qui ai 1 sommeil léger et qui souffre d'insomnie chronique depuis toujours. Voilà ce que je peux vous affirmer, en toute objectivité et en toute honnêteté.
  • bonsoir le congélateur est adapté a un studio. je vis dans un studio moi même et je ne suis pas gêné par le bruit. le seul reproche pour moi c'est qu'il est un peu petit en capacité mais rien de rédibitoire
  • Je vis dans un 36m2 et il prends très peu de place tout comme il ne fait aucun bruit gênant. Aucun pour l'achat, juste prévoir à l'avance où il sera en fonction de ses dimensions et de la place disponible.
  • oui, un peu bruyant lorsqu'il se met en route, mais peu très bien être adapté a un studio
  • Je déconseille ce congélateur pour un studio : c'est quitte ou double ... Le notre fait du bruit toute de même mais comme il est dans la cuisine ça ne dérange pas trop.
  • Je l'avais dans un T2, c'etait parfait mes ivités qui ont dormis avec m'ont dis qu'il fesait un peu de bruit mais vraiment j'en ai connu des bcp plis bruyant. Il ne fait pas de bruit en continu. Apres cela depend de votre sommeil
  • Il fait un peu de bruit mais c'est "dormable"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit