Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

 - 
1480 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Le bruit

Bonjour, Est-ce que ce congélateur est adapté pour un studio ? Fait-il du bruit ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Le bruit

  • Bonjour,celui que j'ai acheté est dans le bloc évier d'un studio et il n'est pas bruyant. Cordialement
  • Bonjour, Il fait effectivement du bruit dès lors qu'on ouvre la porte pour récupérer quelque chose. Mais c'est tout à fait supportable et ça ne dure jamais longtemps. Après, me concernant, il est dans la cave donc je n'ai aucune nuisance. Je ne sais pas si c'est un congélateur adapté à un studio si vous n'avez pas de porte entre votre cuisine et votre chambre.
  • Bonjour il est un peu bruyant cordialement
  • Il est très adapté à un studio, peu encombrant et peu bruyant, il offre une capacité de congélation tout à fait honorable. Cordialement.
  • Oui c'est adapté. Tres peu de bruit
  • Je ne vis pas en studio mais dans un petit appartement et je ne suis pas gênée par le bruit de ce congélateur (bien moins qu'un frigo par exemple !) Je le trouve plutôt silencieux
  • Ma fille ( 27 ans ) en a un dans son studio , elle me dit qu'il n'est pas plus silencieux qu'un réfrigérateur, mais que ça ne l'a jamais gênée, ni empêchée de dormir ni de travailler. En fait, au bout d'un moment, on ne l'entend plus !
  • Bonjour . Oui oui il est tout à fait adapté à un studio; en terme de bruit, ras, nickel .
  • Ok pour un studio. Tres peu bruyant.
  • Bonjour ! Oui il est parfaitement adapté à un studio. Les cales dorsales permettent de remédier au bruit excessif. Seules les choses posées sur le congélateur provoquent parfois des vibrations...qui ne vous empêcheront pas de dormir :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit