Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

- 
1480 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

givrage de congelateur

bonjour Le givrage excessif de ce congélateur acheté il y a seulement deux ans?! Que faire ? Faut-il le remplacer déjà ou il y a un moyen à résoudre ce problème...? Merci

Consulter les 6 réponses à la question givrage de congelateur

• Bonjour, il faut commencer par vérifier si le thermostat n'est pas réglé trop fort et si vous n'avez pas une prise d'air au niveau de la porte (appareil bien calé). Commencer par le dégivrer complètement avant de refaire un essai. Bonne journée.
  • Bonjour MehrdadA7588. Pour ma part, je reprendrai les propos d'autres consommateurs (ci-dessous). Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le remplacer et, pour résoudre ce problème, le laisser sur normal (le mien est bien remplit mais assure la congélation) et le dégivrer de temps en temps (1 à 2 fois par an) ne peut que lui assurer une continuité dans son cycle de fonctionnement
  • En ce qui me concerne, j'ai acheté ce petit congélateur,moi aussi il y a 2 ans et je n'ai pas ce problème.
  • Deux ans et jamais degivré??? Encore heureux qu'il marche encore! ! Ça se degivré, un congélateur, régulièrement et encore plus souvent qd on mets des bouteilles à refroidir dedans l'été car on est pressé d'avoir une bière fraîche (que les hommes m'agacent avec ça ). Non degivré ça consomme affreusement en plus, c'est criminel pour le climat. Donc, il faut se mettre à l'ouvrage une fois par 1 à 3 mois selon utilisation ou dès qu'il y a une 1/2 cm de givre....ou acheter un congélateur à froid ventilé mais ce n'est ni la même taille ni le même prix !!! C'est un très bon congélateur que j'ai acheté pour ma fille, étudiante, elle en est très satisfaite, certes le degivrage reste un corvée barbant mais nécessaire !
  • bonjour je viens d'acquérir cet appareil il y a peu et n'ait pas constaté cette anomalie. Désolée
  • Bonjour, Assurez-vous que la position de votre congélateur est bien sur "normal" et pas "fort". Sinon je n'ai pas d'autre solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit