Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

 - 
1481 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

temps après coupure

Bonjour je souhaiterai savoir combien de temps peut rester ce congélateur sans être alimenté merci

Consulter les 3 réponses à la question temps après coupure

  • Je n'ai jamais eu le cas mais comme indiqué plus bas, je pense qu'une coupure électricité de 12h ou de 24h ne posera pas de problème si votre congélateur est placé dans un endroit relativement frais et que vous ne l'ouvrez pas durant la coupure. Attention cependant, il n'y a pas d'alarme et en cas d'ouverture régulière de la porte pendant une coupure délectricité, vous risquez d'augmenter rapidement la température et donc d'avoir des produits qui décongèlent.

  • Bonjour, pour notre part nous avions eu une coupure de 24h , avec une température dans la cave à 14 , sans ouvrir le congélateur et rien n'avait bougé
  • Bonjour nous avons eu une coupure de courant d'environ 12h nous n'avons pas ouvert la porte du tout et rien n'a fondu à l'intérieur (nous avons une bouteille d'eau test que nous avons congelée verticalement et qui est stockée horizontalement rien n'a bougé)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit