Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

 - 
1481 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Hauteur du congélateur

Bonjour Je dois installer un mini congélateur dans un placard mais la porte (le placard est ensuite plus haut) mesure 50,8 cm soit 2 mm de moins que la hauteur annoncée du produit... Pensez-vous que les pieds puissent facilement être adaptés / coupés pour gagner les 2 mm? Merci!

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur du congélateur

  • Bonjour, en enlevant les pieds vous ne gagnez que quelques millimètres car le Rivet de la porte dépasse un peu. Le mien est vissé à fond et la hauteur totale fait tout de même 52.
  • Quand le technicien l'a installé, il me semble qu'il a vissé ou dévissé les pieds pour le caler. Est-ce que cela serait suffisant pour diminuer la hauteur. Bon courage!!
  • Les pieds avant sont de molettes devisable ou réglable en les retirants la hauteur seras de 49cm et a l'arriére pas de molettes hauteur seras de 50cm. Pour encastrer le tout hauteur porte congel et fixation vous faufrait 51,7cm
  • Bonsoir, Comme dis plus haut, vous ne pourrez pas supprimer tous les pieds réglables sur ce modèle pour gagner les millimètres nécessaires. Même en les réduisant au minimum, vous n'arrivez pas à vos fins car ce sera alors le rivet de la porte qui vous empêchera d'installer votre frigo à l'endroit souhaité. Qui plus est, vous devrez absolument laisser un espace d'au moins 2 cm autour de votre appareil pour faire circuler l'air et éviter la surchauffe ! Bref, je vous conseille vivement de trouver un autre modèle plus adapté â vos besoins. Celui-ci a des dimensions trop importantes pour s'adapter à votre placard. Bonne soirée. Julien
  • Réponse dans une semaine car suis en vacances! Désolée !
  • Bonjour je confirme ce n'est pas possible il ne faut pas jouer sur les pied mais peut être que vous pouvez jouer sur les planches du placard.
  • Bonjour, Les pieds sont réglables mais vous ne gagnerez pas plus que ça car la fixation de la porte dépasse sur le dessus. Entre autre: congélo, frigo, micro-onde...l'espace de circulation d'air pour ce type d'appareil est fortement recommandé.
  • Bonjour les pieds arrières font partis du châssis, impossible à enlever du plus il faut une circulation d'air autour du congélateur il faut au minimum 2 cm en hauteur sinon risque de surchauffe et perte de garantie. cdl
  • Les pieds se visent donc je pense qu il est possible de les enlever cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit