Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

- 
1480 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Glaces ??

Bonjour, je souhaite savoir s'il congèle les glaces tout aussi bien que le reste. Si oui, est-ce qu'elles restent complètement congelées ou est-ce que le processus de décongélation est juste ralenti? Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Glaces ??

• Oui il congèle tout vu que c'est un congélateur... nourriture, glaçons..etc. J'y ai mis un thermomètre de contrôle et il reste toujours à moins quinze minimum!!
  • Oui il congèle bien tout aliments, pas de problème depuis que je l'ai acheté. Par contre en bas stockage réduis a cause du moteur, mais bien pour 1 personne voir 2.
  • Bonjour, Pas de pb de congélation des glaces
  • Bonjour, Je ne puis vous être d'aucun secours. Je n'ai pas de glaces dans mon congélateur. Désolée.
  • Bonjour, Oui, il congèle parfaitement les glaces, tout aussi bien que le reste. Cordialement
  • Il s’agit d’un vrai congélateur pas seulement d’un freezer, il maintient les produits congelés
  • Bonjour moi je l'ai acheté il y a quelques mois et tout fonctionne nickel noveu congélation. Si vraiment je devais faire une petite remarque, c'est qu'il est peut être un chouilla bruillant.
  • C'est un vrai congélateur, il fonctionne normalement comme tous les congélateurs
  • Aucun problème. Vous pouvez congeler n'importe quel produit qui peut être congelés et bien entendu des glaces.

• oui tout comme un grand je l'ai acheté pour le studio des vacances j'achete ma viande ;glaces;je n'ai pas a sortir tous les jours aux commissions idéal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit