Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

- 
1480 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

regler congélateur Proline BFZ34

Bonjour Peut-on régler la température de ce mini congélateur ? merci

Consulter les 18 réponses à la question regler congélateur Proline BFZ34

• Non on ne peux pas régler la température
  • Bonjour, on peut régler la puissance de congélation mais pas de façon précise.
  • Non on ne peut pas
  • Non on ne peut pas
  • Bonjour non on ne peut pas.
  • Désolé oui il y a un bouton rotatif a l'arrière je l'avais oublié. Réglé au milieu pour ma part
  • Non, pas de réglage. Mais j'en suis très content. La congélation est parfaite. J'ai un indicateur de température qui est toujours au vert, meme avec les 35° extérieur actuels.... A ne pas mettre dans une cuisine ouverte, quand il se met en marché il est assez bruyant.
  • Désolé, ce mini congélateur ne m'a servi que temporairement lors de l'achat de notre maison. Quelques mois plus tard, nous avons fait installer une cuisine équipée. Jamais eu de problème ni de réglage à faire. Cordialement
  • Oui, à l'arrière du congélateur à droite quand vous vous trouvez face à la porte, vous avez une molette de réglage.
  • Non on ne peut pas à ma connaissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit