Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO SMART45

VAPORETTO SMART45

 - 
258 membres
Voir la description

Pression 4 bars - Puissance 1500 watts Vapeur réglable de 0 à 100 g/mn - Capacité réservoir 1.6 litres Poignée confort - Système parking - accessoirisés Voyant de vapeur prête - Voyant de manque d'eau

Rejoindre

14 questions sur la communauté VAPORETTO SMART45 - Nettoyeur vapeur - POLTI

Geste commercial

Bonjour, j'ai contacté plusieurs fois l'assistance après vente pour la réparation de mon appareil électroménager polit aspirateur vapeur. La réparation a été effectué correctement au bout du troisième dépôt dans les services de réparation, en faisant valo... voir la suite

autonomie illimitée

Bonjour a tous, Il est indique que ce nettoyeur a une autonomie illimitée ;Que cela signifie t il? Peux t on rajouter de l'eau pendant son fonctionnement sans attendre? merci pour vos réponses. bien cordialement à tous nicole

Problème vapeur

Bonjour, Quand j appuie sur la gâchette la vapeur sort puis s arrete se remet en chauffe puis ressort et s arrete a nouveau est ce normal? Je n ai donc pas de vapeur en continu, merci

Lavage des tissus

Bonjour, l'avez-vous déjà utiliser pour nettoyer des canapés et fauteuils en tissus? Merci

que faire suite à panne

Bonjour, j'ai acheté un nettoyeur vapeur en janvier. Il ne marche déjà plus ! Que faire ? Merci

Aspirateur ? Parquets ?

Bonjour. Est-ce que cet appareil aspire en même temps l'eau et la saleté ? Est-ce qu'on peut nettoyer les parquets vitrifiés ? Merci de votre aide.

Suis-je la seule à ne pas être satisfaite de ce produit ?

Bonjour, j'ai reçu en cadeau cet appareil que je ne trouve pas du tout pratique. Il chauffe l'eau en vapeur en 1 mn, fonctionne très bien pendant 5 mn puis reprends de l'eau, la fait chauffer de nouveau pendant 1mn. Pendant le temps de chauffe, l'appareil... voir la suite

Utilisation sur moquette et tissus ?

Bonjour, savez-vous si ce produit permet un nettoyage des moquettes, tapis et autres tissus d'ameublement ou vêtements ? Merci à vous.

Répondre

sols humide???

bonjours; je voulais savoir si sa mouilet pas trop les sols comme le lino??? merci

llino?

bonjours peut-on utiliser pour tous les sol sols don le lino???sa ne va pas le deformé???? merco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit