Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO SMART45

VAPORETTO SMART45

 - 
258 membres
Voir la description

Pression 4 bars - Puissance 1500 watts Vapeur réglable de 0 à 100 g/mn - Capacité réservoir 1.6 litres Poignée confort - Système parking - accessoirisés Voyant de vapeur prête - Voyant de manque d'eau

Rejoindre

Suis-je la seule à ne pas être satisfaite de ce produit ?

Bonjour, j'ai reçu en cadeau cet appareil que je ne trouve pas du tout pratique. Il chauffe l'eau en vapeur en 1 mn, fonctionne très bien pendant 5 mn puis reprends de l'eau, la fait chauffer de nouveau pendant 1mn. Pendant le temps de chauffe, l'appareil est inutilisable, la vapeur ne sort plus. J'ai testé à différent débit vapeur : mini, medium et maxi et ça ne change rien. Ce nettoyant vapeur est sensé me faire gagner du temps, or, j'en perds à attendre que ça chauffe toutes les 5 mn. Merci pour votre réponse<a

Consulter les 4 réponses à la question Suis-je la seule à ne pas être satisfaite de ce produit ?

  • Si, mais ce n'est pas aussi répétitif que vous le décrivez. Pour moi, ce n'est pas toutes les 5min.
  • Bonjour Aucun souci de mon coté quad l'appareil est chaud il fonctionne sans problème jusqu’à ce qu'il n’y ait plus d'eau dans le réservoir. le seul problème est le bouchon du réservoir qui n'est pas très pratique à visser ou a dévisser. a part ça RAS.
  • Merci de votre réponse. lorsqu'il recharge l'eau ça ne coupe pas le débit vapeur ?
  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis peu de temps mais pour le moment aucun soucis. J'espère que ça va durer car jle trouve très bien. J'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit