Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO SMART45

VAPORETTO SMART45

 - 
258 membres
Voir la description

Pression 4 bars - Puissance 1500 watts Vapeur réglable de 0 à 100 g/mn - Capacité réservoir 1.6 litres Poignée confort - Système parking - accessoirisés Voyant de vapeur prête - Voyant de manque d'eau

Rejoindre

Geste commercial

Bonjour,

j'ai contacté plusieurs fois l'assistance après vente pour la réparation de mon appareil électroménager polit aspirateur vapeur. La réparation a été effectué correctement au bout du troisième dépôt dans les services de réparation, en faisant valoir la garantie prise à l'achat.

j'aimerai avoir des nouvelles de ce geste commercial dont je n'entend plus parlé , le magasin de dépôt et d'achat de l'appareil ( Creche sur Saône) me disant de contacter l'assistance.

pouvez vous activer cette demande, vous retrouverez mon dossier facilement je pense.

cordialement,

chloe dieppois

Consulter la réponse à la question Geste commercial

  • Je suis désolé mais je peux rien faire qui pourrais vous avantager car je ne suis que client de chez Darty, par contre j'ai le même appareil que le votre et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a ce jour.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit