Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO SMART45

VAPORETTO SMART45

 - 
258 membres
Voir la description

Pression 4 bars - Puissance 1500 watts Vapeur réglable de 0 à 100 g/mn - Capacité réservoir 1.6 litres Poignée confort - Système parking - accessoirisés Voyant de vapeur prête - Voyant de manque d'eau

Rejoindre

Problème vapeur

Bonjour, Quand j appuie sur la gâchette la vapeur sort puis s arrete se remet en chauffe puis ressort et s arrete a nouveau est ce normal? Je n ai donc pas de vapeur en continu, merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème vapeur

  • C 'est qu'elle manque d'eau regardez le niveau il doit être en dessous du seuil remettez en et ça devrait fonctionner
  • Il n'est pas assez chaud. Il fonctionnera en continue au bout de quelques minutes de chauffe si vous êtes en jet fort (forte pression, mais moins de vapeur). Pour avoir une vraie vapeur très chaude et sans forte pression, il faut bien attendre un bonne vingtaine de minutes.
  • Pour ma part il se remet en chauffe régulièrement mais je n'ai pas à attendre chaque fois qu'il refasse de la vapeur. Dans tous les cas attendre bien que l'appareil soit chaud (voyant vert allumé)
  • Peut être n est il pas assez chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit