Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO SMART45

VAPORETTO SMART45

 - 
258 membres
Voir la description

Pression 4 bars - Puissance 1500 watts Vapeur réglable de 0 à 100 g/mn - Capacité réservoir 1.6 litres Poignée confort - Système parking - accessoirisés Voyant de vapeur prête - Voyant de manque d'eau

Rejoindre

Lavage des tissus

Bonjour, l'avez-vous déjà utiliser pour nettoyer des canapés et fauteuils en tissus? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lavage des tissus

  • Je ne le conseillerais pas de peur de délaver le tissu
  • Le polti que j'ai acheté fonctionne très très bien pour les canapés et les tissus tout
  • Bonjour, non je l'utilise pour les sols principalement. Je l'ai également utilisé pour détartrer les toilettes, très efficace
  • oui mais ça n'apporte rien. N'attendez pas un résultat probant sur les tissus
  • On pourrait tout à fait laver fauteuils et canapés sauf qu''il manque une petite brosse pour faire ce travail.
  • Non, je ne l'ai pas encore utilisé pour nettoyer les tissus
  • Bonjour, non pas encore par contre pour le sol c'est super pas plus mouillé qu'avec une serpillère
  • Non désolé je n'ai pas essayé sur le tissu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit