Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO SMART45

VAPORETTO SMART45

- 
258 membres
Voir la description

Pression 4 bars - Puissance 1500 watts Vapeur réglable de 0 à 100 g/mn - Capacité réservoir 1.6 litres Poignée confort - Système parking - accessoirisés Voyant de vapeur prête - Voyant de manque d'eau

Rejoindre

Polti Vaporetto smart 100 fonctionne que 5 minutes

Bonjour,

mon Vaporetto SMART45 à le voyant vapeur qui s'allume, j'ai de la vapeur pendant 5 minutes puis plus rien, le voyant ne repasse plus au vert. Je suis obligé d'attendre 1 heure environ après l'avoir débranché et qu'il ai refroidit pour pouvoir de nouveau l'utiliser 5 minutes , une idée du problème ?

Merci

Consulter la réponse à la question Polti Vaporetto smart 100 fonctionne que 5 minutes

• Bonjour,

Si je me souviens bien, je pense qu'il est hors usage, voir avec un réparateur éventuellement ce qu'il en pense.

Pour nous, nous avons changer de marque car les Polti ne dure pas longtemps. Nous sommes passé avec Karcher.

Bon courage, bien amicalement

Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit