Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO SMART45

VAPORETTO SMART45

 - 
258 membres
Voir la description

Pression 4 bars - Puissance 1500 watts Vapeur réglable de 0 à 100 g/mn - Capacité réservoir 1.6 litres Poignée confort - Système parking - accessoirisés Voyant de vapeur prête - Voyant de manque d'eau

Rejoindre

autonomie illimitée

Bonjour a tous, Il est indique que ce nettoyeur a une autonomie illimitée ;Que cela signifie t il? Peux t on rajouter de l'eau pendant son fonctionnement sans attendre? merci pour vos réponses. bien cordialement à tous nicole

Consulter les 14 réponses à la question autonomie illimitée

  • Bonjour, oui on peut tranquillement ajouter de l'eau et le démarrage est presque immédiat (30s, 1 minute) Cela dit, je ne conseille pas trop cet article. Il est très resistant, mais le jet de vapeur pas assez fort. Bien à vous, Salvatore Iodice
  • Oui vous pouvez rajouter de l’eau autant de fois que vous voulez
  • bonjour, oui je rajoute de l'eau pdt son fonctionnement sans aucun soucis j'attends 5minutes environ
  • Oui c'est le cas
  • Oui, il est possible de rajouter de l'eau durant l-utilisation. L'appareil se mettra en chauffe pendant 2 à 3 minutes le temps que l'eau soit à bonne température pour produire de la vapeur et c'est reparti !!!
  • Oui c est tout a fait ça
  • Oui on peut le remplir dans avoir besoin d attendre la décompression.
  • Oui c est très pratique vous le remplissez à tout moment.
  • bonjour , Pas de problème on peux rajouter de l'eau pendant le fonctionnement et jusqu'à la fin du travail, mais il faut attendre un peu pour réchauffer l'eau ajouté c'est quasi rapide. bon courage
  • Bonjour, Oui vous pouvez rajouter de l'eau lors du fonctionnement et sans attendre. Ce qui en fait une utilisation illimitée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit