est ce que la vapeur est puissante qd mm
Bonjour, est ce que la vapeur est puissante qd mm? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que la vapeur est puissante qd mm? merci
Bonjour, la brosse a t-elle un système de pinces pour utiliser des serpillères "maison"? merci
bonjour à tous, que signifie double du SV440 double? ce balai paraît trop long pour nettoyer les faiences murales . comment utiliser cette fonction? Merci
Bonjour,Je sais qu'on a déjà posé la question mais la réponse ne s'affiche pas!Merci,Silvia
bonjouril me Manque la notice comment brancher les accessoires. Pouvez vous m'aider pour un nettoyage salle de bain et cuisine ?merci
Bonjour j aimerai savoir si il est bruyant et aussi connaître la longueur du fil merci
Bonjour, Je viens de recevoir le mien, sur la notice il est marqué "Toujours éteindre l'appareil en appuyant sur l'interrupteur prévu à cet effet avant de le débrancher du secteur", je ne vois pas du tout où se trouve cet interrupteur...merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si la longueur du manche est réglable? Quelle est la hauteur maxi svp? j'ai peur d'avoir mal au dos s'il est trop petit... Merci pour vos réponses
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle grandeur de surface le réservoir permet-il de nettoyage? car je trouve le réservoir petit et je ne voudrais pas passer mon temps à le remplir. MERCI.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil