Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

52 questions sur la communauté SV440_DOUBLE - Nettoyeur vapeur - POLTI

serpillères

Bonjour, la brosse a t-elle un système de pinces pour utiliser des serpillères "maison"? merci

nettoyage faience murale

bonjour à tous, que signifie double du SV440 double? ce balai paraît trop long pour nettoyer les faiences murales . comment utiliser cette fonction? Merci

Longueur du manche

Bonjour,Je sais qu'on a déjà posé la question mais la réponse ne s'affiche pas!Merci,Silvia

Question résolue

brancher accessoires POLTI

bonjouril me Manque la notice comment brancher les accessoires. Pouvez vous m'aider pour un nettoyage salle de bain et cuisine ?merci

Bruit

Bonjour j aimerai savoir si il est bruyant et aussi connaître la longueur du fil merci

interrupteur

Bonjour, Je viens de recevoir le mien, sur la notice il est marqué "Toujours éteindre l'appareil en appuyant sur l'interrupteur prévu à cet effet avant de le débrancher du secteur", je ne vois pas du tout où se trouve cet interrupteur...merci

longeur du manche ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si la longueur du manche est réglable? Quelle est la hauteur maxi svp? j'ai peur d'avoir mal au dos s'il est trop petit... Merci pour vos réponses

surface

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle grandeur de surface le réservoir permet-il de nettoyage? car je trouve le réservoir petit et je ne voudrais pas passer mon temps à le remplir. MERCI.

Solidité du manche

Bonjour, le manche en lui même est il solide ? Je demande car j'ai un nettoyeur vapeur traîneau, et cela fait deux fois que mes aide à domicile me le casse le manche, donc je me questionne sur la solidité du manche avec le système balai vapeur et non en f... voir la suite

Comment brancher l'adaptateur buse pour nettoyer les petites surfaces

bonjour J'ai plein d'accessoires que je ne sais pas où brancher sur l'appareil... Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit