Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5515 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

interrupteur

Bonjour, Je viens de recevoir le mien, sur la notice il est marqué "Toujours éteindre l'appareil en appuyant sur l'interrupteur prévu à cet effet avant de le débrancher du secteur", je ne vois pas du tout où se trouve cet interrupteur...merci

Consulter les 11 réponses à la question interrupteur

  • bonjour sur le mien ca n'existe pas il faut débrancher de la prise murale
  • Bjr, le miens n'a pas d'inter c'est une molette mini maxi je le debranche quand j'ai fini tout simplement.
  • Sur le mien il n'y a pas d'interrupteur je le débranche pour l'éteindre.
  • Je pense que c'est le bouton rond il y a que celui ci
  • Moi non plus. Donc je debranche
  • Bonjour, effectivement moi j'ai le même depuis un an ! Je n' ai jamais vu d'interrupteur. Je le débranche tout simplement. Bien cordialement
  • pas d interrupteur , je le débranche tout simplement
  • Bonsoir je confirme il n'y a pas d'interrupteur.pour ma part je le débranche quand j'ai fini et cela ne pose pas de problème particulier.
  • Je n ai pas non plus d interrupteur, je débranche le balai pour l éteindre
  • merci, c'est aussi ce que j'ai fait du coup, je suppose que c'est une notice commune à d'autres appareils de la marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit