Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5514 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

52 questions sur la communauté SV440_DOUBLE - Nettoyeur vapeur - POLTI

nettoyage tapis et moquettes

bonjour peut on nettoyer la moquette avec ? y a t il un adaptateur pour ça ? merci

Répondre

tissus et vitres ?

Bonjour, ce nettoyeur vapeur est-il efficace pour les tissus d'ameublement (canapé, fauteuil en tissu) et pour les vitres ? Merci pour vos réponses.

parfum

Bonjour, Peut-on diffuser le parfum que l'on souhaite ou est ce un système de capsule ? Merci bcp pour vos réponses!

Utilisation type de sol

Bonjour, Peut-on utiliser l'appareil sur du lino ? Merci

Aspirateur

Bonjour, Ce produit fait il aspirateur? Merci

Pression et débit vapeur

Bonjour, J'hésite beaucoup entre celui ci et un black et Decker. Mais j'ai un chien dans la maison et je voudrai pouvoir nettoyer le sol avec une bonne pression/débit vapeur. Avez vous ces informations ? Merci à ceux qui me répondront ??

Quel parfum

Bonjour, Quel type de parfum peut on mettre dans ce balai vapeur ? Merci

Répondre

Accessoires

Bonjour, est ce que les différents accessoires ( raclette vitre, serpillère, ...)sont fournis ou faut il rajouter le kit? merci

Question pratique

Bonjour Est-ce qu'il passe bien sous les meubles (lit...) et dans les coins ? Merci

peut il servir pour les tapis shaggy

Bonjour peut il servir pour nettoyer un tapis shaggy merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit