Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

- 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

54 questions sur la communauté SV440_DOUBLE - Nettoyeur vapeur - POLTI

Canapé tissu

bonjourEst il utile pour éliminer odeur d urine de chat sur un canapé tissumerci

Nettoyeur vapeur froid

Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci

Problème trop d'eau

Bonjour, Cela fait environ 1 an que j'ai ce balai vapeur Polti. Mais depuis quelques fois, il génère beaucoup trop d'eau lors du nettoyage du sol ce qui laisse le sol beaucoup trop mouillé même avec le débit au minimum. Ce qui n'était pas le cas avant. (j... voir la suite

Différence modèles

Quelles sont les différences avec le SV450 et le SV460? Merci beaucoup.

utilisable à la main

Bonjour peut on l'utiliser en mode à la main ?Merci

passe sous le lit

Bonjour est-ce qu'il passe sous le lit ?Merci

Nettoyage puissant

Bonjour Est-ce que la capacité de nettoyage est puissante ? Par exemple un carrelage un peu encrassé est-ce qu'il peut le décrasser ?

Question résolue

Le sol est il sec tout de suite

Bonjour. Est ce que le sol est tout de suite sec dès son passage ou faut il attendre un moment ? Merci

Question résolue

Sols, murs et plafonds ?

Bonjour, pouvez-vous nettoyer les murs (peinture) et les plafonds avec le nettoyeur vapeur SV440 Double ? Merci

Choix du parfum

BonjourA-t-on le choix du parfum dégagé par cet appareil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit