Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Problème trop d'eau

Bonjour,

Cela fait environ 1 an que j'ai ce balai vapeur Polti. Mais depuis quelques fois, il génère beaucoup trop d'eau lors du nettoyage du sol ce qui laisse le sol beaucoup trop mouillé même avec le débit au minimum. Ce qui n'était pas le cas avant. (je change pourtant le filtre anti-calcaire tous les 4 mois).

Est que d'autres personnes ont eu ce souci et ont trouvé quel était le problème/la solution ?

Merci

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Problème trop d'eau

  • perso, je n'ai pas ce problème. tout fonctionne depuis 2 ans. une différence, j'ai de l'eau culligan, et je ne change pas les recharges. serait ce la différence ??

  • non pas eu de problème pour l'instant cordialement

  • Désolée pour vous, je n'ai aucun problème avec cet appareil alors qu'il a plusieurs années…Regardez peut être la durite d'arrivée d'eau, elle est peut être percée ou « débranchée »????

  • Bonjour ??

    J ai eu ce même problème, j ai jeté l appareil ...je ne voulais même pas faire jouer la garantie.

    C est de la m..... selon moi.

    Voilà mon avis

  • Le débit vapeur est peut-être trop fort, essayez de le réduire

    • @gdup26525643 J'avais diminué au minimum le débit vapeur et cela n'a rien changé.

    • @gdup26525643 J'avais diminué au minimum le débit vapeur et cela n'a rien changé.

  • Bonjour


    Il faut baisser la commande vapeur.

    Cordialement.


    • @mbp.23264261 J'avais diminué au minimum le débit vapeur et cela n'a rien changé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit