Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

- 
5518 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Pression et débit vapeur

Bonjour, J'hésite beaucoup entre celui ci et un black et Decker. Mais j'ai un chien dans la maison et je voudrai pouvoir nettoyer le sol avec une bonne pression/débit vapeur. Avez vous ces informations ? Merci à ceux qui me répondront ??

Consulter les 4 réponses à la question Pression et débit vapeur

• Merci beaucoup pour votre réponse ??
  • Bonjour j'en ai testé plusieurs et je suis très satisfaite par ce produit. Je possède un chien de chasse donc pas mal de salissures. De plus le rajout d'un déodorant livré avec permet d'avoir un sol impeccable et sans odeur surtout par temps de pluie.
  • Merci de votre réponse en tout cas je vais continuer à creuser la chose ??
  • Bonjour j'ai acheté la balai Polti. En ce qui concerne la pression vapeur, elle reste plutôt limitée. Je ne connais pas le Black & Decker par contre, mais je vous inviterais à explorer cette piste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit