Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

surface

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle grandeur de surface le réservoir permet-il de nettoyage? car je trouve le réservoir petit et je ne voudrais pas passer mon temps à le remplir. MERCI.

Consulter les 6 réponses à la question surface

  • Bonjour,

    Le reservoir n'est pas grand, mais ca nous permets de nettoyer environ 40ms.

    Bonne journee!

  • Voyez le mode d'emploi.

  • Bonjour.

    Je viens d'acheter ce modèle et j'ai pu nettoyer 40m2 de carelage en puissance médium avec 2/3 du réservoir.

  • Bonjour, le réservoir est petit mais cest on peut faire 55m2 et jusquà 100 m2 tout dépend de la saleté de la surfave et de la dose de vapeur quon utilise. Cest très facile et rapide de remplir le réservoir en cours de nettoyage.

  • Bonjour, le réservoir est vraiment trop petit, il faut le remplir constamment et de plus le trou pour verser leau est tellement petit que la plupart du temps ça déborde. le manche de lappareil est un peu court pas facile dutilisation pour une grande personne .

  • Le réservoir fait à peu près 40 mètres carrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit