Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Solidité du manche

Bonjour, le manche en lui même est il solide ? Je demande car j'ai un nettoyeur vapeur traîneau, et cela fait deux fois que mes aide à domicile me le casse le manche, donc je me questionne sur la solidité du manche avec le système balai vapeur et non en format traîneau. Merci des réponses. Par ailleurs quelle surface avec la capacité du réservoir svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Solidité du manche

  • Manche très solide capacité de nettoyage 50 m2 à peu près (cuisine entrée toilettes salle à manger salon)

    cordialement t

  • Je l'utilise depuis plus de 6 mois et pas de soucis avec le manche. Pour la capacité, environ 50 m carré, mais il se recharge facilement et il n'y a pas de temps de chauffe entre les deux donc pas un soucis avec le réservoir. De plus le temps de chauffe au départ est très rapide.

  • bonjour nous l'avons depuis 8 mois et ca parait solide aucun soucis pour l'instant . Pour la surface en gros 70 80 m² suivant le réglage de la vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit