Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

serpillères

Bonjour, la brosse a t-elle un système de pinces pour utiliser des serpillères "maison"? merci

Consulter les 8 réponses à la question serpillères

  • non, j'ai essayé de fixer une serpillière en la tortillant et en utilisant des pinces à linge mais c'est vraiment pas satisfaisant.

    je vais tenter de trouver ce dont parle cesa62.... voire fabriquer les triangles en cousant du velcro...

    par ailleurs tous les accessoires qui sont fournis sont assez malcommodes. Je suis un peu déçue par cet achat. C'est bien pour le sol, mais toutes les autres fonctions sont décevantes...

    voilà !

  • non les serpillieres se skratchent directement

  • Non il faut des les triangles avec velcro.

  • non mais le système d'origine a velcro s'abime très vite il faut acheter des serpillères qui s'adaptent a la base triangulaire et se mettent avec un cordon a serrer on en trouve en cherchant

  • Non et il est difficile d'adapter autre chose que celles fournies.

  • non c'est un système velcro, vous pouvez toujours essayer de fabriquer vos lingettes en cousant des bandes de velcro dessus

  • Malheureusement non c'est un velcro qui plus est s abime rapidement si usage fréquent.

  • Non c est un système de Velcro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit