Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

lavettes bien ou pas

Bonjour, est ce que les lavettes ne sont pas trop fines? merci

Consulter les 12 réponses à la question lavettes bien ou pas

  • Elles ne sont pas trop fines, elles fonctionnent très bien.

    Il est vrai, qu'après plusieurs utilisations, les scratchs s'abiment et faut du coup, racheter de nouvelles lavettes, mais on en trouve sur le net, des "compatibles" moins chères que les polti.

  • Bonsoir,

    Non, mais les scratchs s'abîment vite et il faut enlever les peluches des scratchs des picots qui les maintiennent de temps en temps. Je viens de changer les scratchs sur l'une de mes lavettes.

    Je n'ai que des sols durs.

  • Bonjour, elles sont Un peu plus épaisses qu'une microfibre classique

  • Bonjour, oui elle est fine et le miens perso il s'est bouché je crois du coup il ne fonctionne plus

  • Elle sont bien

  • Moi je n'utilise pas celle qui est donnée avec l'appareil,je trouve qu'elle fait des traces.On peu utiliser une serpillère plus douce.

  • Moi je trouve qu'elles sont très bien. Je les lave en machine, j'en ai trouvé sur internet pour les renouveler après plus d'un an dutilisation

  • Les lavettes sont très bien.

  • bonjour,

    non elles ne sont pas fines. Elles sont comme une serpillère traditionnelle.

  • Désolé pas concerné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit