Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5515 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

Bruit

Bonjour j aimerai savoir si il est bruyant et aussi connaître la longueur du fil merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car c'est un cadeau que j'ai offert à ma mère.

  • Bonjour, il n'est pas bruyant, nettoie très bien ma maison toute carrelée au sol, je change de prise qu'une fois j'ai un T4 et pour ranger le fil il y a ce qu'il faut sur l'appareil.

  • Bonjour.Peu de bruit et le fil fait 6 m.

  • Non il n'est pas bruyant , pour la longueur du fil il est assez long quand même

  • Bonjour,

    Il n'est pas bruyant selon moi. Il fait du bruit de vapeur comme le ferait un fer à repasser, ou un peu plus. Le fil fait un peu plus 6m.

  • pas du tout bruyant et la longueur du cordon est assez satisfesante

  • câble de 6 m pas bruyant je conseille ce produit ++++++

  • Il n'est absolument pas bruyant, quant à la longueur du câble électrique, je ne suis pas chez-moi pour mesurer mais en tout cas il est suffisamment long pour laver une pièce sans changer de prise ni utiliser de rallonge.

  • Aucun bruit

    fil long je ne saurais dire longueur

  • Aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit