Plus de radio internet
Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus de radio internet, la chaine est correctement connectée à la box mais j'ai une indication Erreur serveur . Quelqu'un a t il le même probléme en ce moment , merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus de radio internet, la chaine est correctement connectée à la box mais j'ai une indication Erreur serveur . Quelqu'un a t il le même probléme en ce moment , merci.
Bonjour, j'ai un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel. J'ai essayé la réinstallation mais le défaut est réapparu au bout de quelques semaines.
bonjour J'essaie de remettre mes stations je n'ai que le filaire et çà capte très mal J'ai le cadre antenne AM qui ne me sert à rien si quelqu'un a eu une autre idée Et vous comment faites vous?
Bonjour,Plus de radio internet plus de son Je cherche depuis 8 jours Regarder branchement câble ethernet Je crois que je ne suis pas la seule Comment fait ln ? Merci
bonjourMa chaine PIONEER ne s allume plus. Un réparateur a tente de trouver une pièce de rechange mais introuvable, Je recherche donc une chaine identique d occasion pour récupérer la pièce et reparter ma chaine. merci pour vos réponses
Bonjour, J'avais un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel. Mais depuis ce jour elle ne s'allume plus, je pense à la carte d'alimentation, pour un apparei... voir la suite
Bonjour Lecteur cd son coupé puis repare par intermittence, radio coupée puis retour sur favorites merci
Bonjour j’ai ma chaine hifi qui ne s’allume pas et j’ai le voyant Timer qui clignote en permanence. J’ai débranché et rebranché, cela sans résultat. J’ai besoin de vos conseils. Merci
BonjourMa mini chaine Pioneer HM72 de 2 ans ne s allume plusMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil