Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

 - 
205 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

13 questions sur la communauté X-HM72 - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

Question résolue

Micro chaîne hifi X-HM72-K Noir

Bonjour, j'ai un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel. J'ai essayé la réinstallation mais le défaut est réapparu au bout de quelques semaines.

recherche chaine d occasion pour pièces X HM72 S

bonjourMa chaine PIONEER ne s allume plus. Un réparateur a tente de trouver une pièce de rechange mais introuvable, Je recherche donc une chaine identique d occasion pour récupérer la pièce et reparter ma chaine. merci pour vos réponses

Répondre

Panne d'alimentation

Bonjour, J'avais un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel. Mais depuis ce jour elle ne s'allume plus, je pense à la carte d'alimentation, pour un apparei... voir la suite

Ma chaîne HM72 s'arrête

Bonjour Lecteur cd son coupé puis repare par intermittence, radio coupée puis retour sur favorites merci

Question résolue

Chaine Hi-Fi Pioneer avec Timer qui clignote

Bonjour j’ai ma chaine hifi qui ne s’allume pas et j’ai le voyant Timer qui clignote en permanence. J’ai débranché et rebranché, cela sans résultat. J’ai besoin de vos conseils. Merci

Mini chaine pioneer HM72

BonjourMa mini chaine Pioneer HM72 de 2 ans ne s allume plusMerci

Mini chaine Pioneer HM72

bonjour Ma mini chaine de 2ans ne s allume plus merci

Pioneer HM72

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une mini chaîne pioneer HM72. L'écran s'allume mais le logo pioneer n'apparaît pas. Je n'arrive pas à configurer ma chaîne. Merci pour votre aide.

Répondre

Pioneer HM72

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une mini chaîne pioneer HM72. L'écran s'allume mais le logo pioneer n'apparaît pas. Je n'arrive pas à configurer ma chaîne. Merci pour votre aide.

Reset

Bonjour. Les radio internet ne fonctionne plus. La chaine ne semble plus reconnaitre la box. Impossible de refaire les réglages comme la première fois. Comment peut-on remettre à zéro les réglages faits précédemment ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit