Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

 - 
205 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

Chaine Hi-Fi Pioneer avec Timer qui clignote

Question résolue
Bonjour j’ai ma chaine hifi qui ne s’allume pas et j’ai le voyant Timer qui clignote en permanence. J’ai débranché et rebranché, cela sans résultat. J’ai besoin de vos conseils. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Chaine Hi-Fi Pioneer avec Timer qui clignote

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourAvez-vous essayer le reset ?Regardez le billet sur la communautéhttps://sav.darty.com/thematic/MA-CHAINE-HI-FI-NE-S-ALLUME-PAS-ET-LE-VOYANT---TIMER---CLIGNOTE/206
  • Réponse jugée utile
    Il faut faire la manipulation suivante :Débranchez l'appareil puis appuyez sur la touche [STANBY] et [STOP] ou  [STANBY] et [PLAY] (suivant le module) en même temps pendant au moins 3 secondes.Rebranchez l'appareil. La chaîne affiche «Protection».Éteignez et rallumez la chaîne.j'ai trouvé en cherchant sur le forum
  • Bonjour

    Je ne peux vous être d aucune aide, mon problème était différent, le terroir de CD ne s ouvrait plus, cela a valu une réparation chez un revendeur.

    J avais contacté PIONEER, France avant d entamer une réparation, ils m avaient conseillé.

    Bien cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit