Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

- 
225 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

Micro chaîne hifi X-HM72-K Noir

Question résolue

Bonjour, j'ai un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel. J'ai essayé la réinstallation mais le défaut est réapparu au bout de quelques semaines.

Consulter les 4 réponses à la question Micro chaîne hifi X-HM72-K Noir

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, on a eu le même problème et cela venait de la box internet. On avait Orange. le SAV nous a dit que eux avec Bouygues le materiel fonctionnait correctement. on est passé chez Bouygues et depuis plus de soucis. Apparemment cela n'arrive qu'avec les box Orange nouvelle génération.

• @guil32331232 Je suis chez Free et ma chaine fonctionnait depuis depuis 2015 sans aucun problème, aujourd'hui tout fonctionne sauf la radio internet. Message erreur serveur. Après remise en configuration usine et reconnexion à ma box toujours pas de radio.

• Réponse jugée utile

Bonjour, je m'en sers tous les jours et je ne rencontre pas de problème de ce genre. par contre le lecteur CD ne fonctionne plus.

• Bonjour,

Je n'ai pas constaté ce problème mais un autre du même genre, la chaîne se coupe parfois toute seule sans raison.

Cordialement

• Bonjour. Désolé, c'était un cadeau, je n'en n'ai donc pas l'usage. Cdlt FM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit