Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

 - 
205 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

Micro chaîne hifi X-HM72-K Noir

Question résolue

Bonjour, j'ai un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel. J'ai essayé la réinstallation mais le défaut est réapparu au bout de quelques semaines.

Consulter les 4 réponses à la question Micro chaîne hifi X-HM72-K Noir

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, on a eu le même problème et cela venait de la box internet. On avait Orange. le SAV nous a dit que eux avec Bouygues le materiel fonctionnait correctement. on est passé chez Bouygues et depuis plus de soucis. Apparemment cela n'arrive qu'avec les box Orange nouvelle génération.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je m'en sers tous les jours et je ne rencontre pas de problème de ce genre. par contre le lecteur CD ne fonctionne plus.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas constaté ce problème mais un autre du même genre, la chaîne se coupe parfois toute seule sans raison.

    Cordialement

  • Bonjour. Désolé, c'était un cadeau, je n'en n'ai donc pas l'usage. Cdlt FM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit