Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

- 
224 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

Pb hifi Pioneer

Bonjour,

Plus de radio internet plus de son

Je cherche depuis 8 jours

Regarder branchement câble ethernet

Je crois que je ne suis pas la seule

Comment fait ln ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pb hifi Pioneer

• Je pense que ce n'est pas votre appareil qui est en panne. Il n'y a plus de radio internet avec Pioneer. J'ai essayé de trouver sur internet le site des radios internet, il semblerait que ce soit vtuner mais ils ne répondent pas aux mails. Je n'ai rien trouvé d'autre. Si quelqu'un avait une solution je suis preneur. Impossible aussi de joindre un SAV Pioneer. Cordialement

• Je sais pas si j'apporterai une solution.

Perso j'ai pas ce problème m,ai je pense

En utilisant le WIFI peut être ça fonctionnera.

Voir aussi ,si vous n,avez pas changer operateur

,internet?

• @jacq64135625 bonjour

Cela faisait 10 ans que çà fonctionnait ainsi avec un câble Ethernet

C'est l'informaticien qui m'avait dit de mettre ce câble et franchement c'était top! je l'avais juste branché

Pas changé d'opérateur et bizarrement mes favoris sont tjs là

Pourquoi Pioneer fait çà?

merci

• @LaurentD6080 Je n'ai pas changé d'opérateur et tout était en wifi. Je pense que tous les matériels Pioneer avec radio internet ont le même problème aujourd'hui. Pioneer refuse de payer l'abonnement à vtuner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit