Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

- 
225 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

Plus de radio internet

Question résolue

Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus de radio internet, la chaine est correctement connectée à la box mais j'ai une indication Erreur serveur . Quelqu'un a t il le même probléme en ce moment , merci.

Consulter les 9 réponses à la question Plus de radio internet

• Réponse jugée utile

il semblerait que vtuner soit desormais payant et que pioneer n est pas conclu de contrat dans ce sens nous laissant à nous meme contrairement aux produits denon par exemple on ne peut donc meme pas prendre un abonnement vtuner. 

• Bonjour,

Oui idem pour moi. Je constate que le site https://pioneer.vtuner.com/ n'est pas accessible ??.

• @chri55646546 Idem pour nous depuis janvier 2025 sur Pioneer XC-HM72-S.

Pionner doit fournir un correctif, merci à Darty de nous soutenir. Je le signale également via Darty Max.

• @jacq64135625 Toujours pas de radio ? Nous avons le même problème

• @jacq64135625 Idem de mon côté, plus de radio Internet sur ma chaine (malgré vérification des branchements et débranché/rebranché la box et la chaine).

• @chri55646546 Toujours pas de radio, impossible d'avoir le SAV Pionner. Je pense que nous ne sommes pas les seuls , je pense qu'il va y avoir beaucoup de chaines hifi avec radio internet à mettre à la poubelle. C'est peut être prévu...........

• Pareil sur la chaine Pioneer XC-HM81-S, franchement déplorable comme toutes les autres marques liées au service proposé par VTUNER, Marants et Yamaha même problème il y a quelques années SONY pareil ! Honteux !!!

• @Looping59 bonjour

Je suis d'accord, je stressais car je croyais que j'avais fait une erreur sur ma mini chaine X-HM81 et je m'apprêtais à faire venir un informaticien

J'ai vraiment besoin d'écouter de la musique pb santé

Est ce que quelqu'un pourra me joindre si il y a une solution?? merci

C'est déplorable!!!

Pourquoi il n'y a plus de prise FM comme avant!!

• Bonjour à tous,

même résultat depuis 5 jours sur mon Pioneer N70A, message "server error", et plus aucune radio web...

• Idem pour moi, sur ma chaine HM82. je croyais un problème réseau, mais je vois que tout le monde a le même problème... pas de solution de contournement N

• @CH49 Idem je suis dégoûtée en plus on me demande de noter la marque !!!!

Et le filaire c'est pratiquement inutilisable

J espère qu ils vont remédier à ce pb et nous en avertir

• Bonjour,

Je suis désolé mais mon appareil est tombé en panne, je ne pourrais pas vous aidez. Poubelle.

• Effectivement, le problème vient d'un désaccord entre Vtuner et pioneer. Contrairement aux streamer Marantz qui permettent moyennant quelques dollars annuels, de récupérer les radios internet, les streamers Pioneer restent sans aucune solution. Personnellement je possède le N70A ( qui coutait quand même un bras…); je vais le balancer à la benne et m'acheter un Eversolo DMP A6 gen 2 (890€) Honte à Pioneer. Il ne faut plus rien acheter de cette marque..

• @Herbot Bonjour, nous sommes dans le même cas.... plus de radio internet ! 

• j'ai une reponse mais en anglais du support Pioneer et Onkyo qui n'a pas été publier parce ce que les gens ne lisent pas cette langue

pour faire simple on peu prendre nos produits et les foutres a la poubelle

plus de support de Pioneer pour nos produits

plus jamais d'achat de cette marque moi j'avais le N50-A

vais passer sur je pense un eversolo dmp a6 master edition

• @ph3442614222 Bonjour à tous,

aucune solution trouvée depuis mon premier message, mon N70 est toujours silencieux...

Pioneer est vraiment la honte de la relation client.

J'ai deux amis possesseur de Atoll S200, le firmware vient d'être mis à jour et ça fonctionne de nouveau, comme quoi c'est faisable !!

• J'ai le même problème que vous et tous les autres, mais je vous propose une solution.

Il est possible de brancher un Chromecast en HDMI et de caster les radios d'internet à partir d'une application de smartphone.

Le Chromecast de base de Google (le plus ancien et le plus simple sans télécommande) suffit et n'est pas cher, et il n'y a aucun abonnement à payer.

• @jpka24513542 Bonjour, il semblerait qu'il n'y ait aucune solution pour avoir internet radio avec ma chaîne Pionner hm 72 , j'éviterai à l'avenir les produits Pionner, ma chaîne est bonne pour la poubelle. J'ai trouvé un appareil "Audizio " qui a les mêmes fonctions et un prix compétitif. La radio internet est impecable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit