Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

- 
215 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

Plus de radio internet

Question résolue

Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus de radio internet, la chaine est correctement connectée à la box mais j'ai une indication Erreur serveur . Quelqu'un a t il le même probléme en ce moment , merci.

Consulter les 6 réponses à la question Plus de radio internet

• Réponse jugée utile

il semblerait que vtuner soit desormais payant et que pioneer n est pas conclu de contrat dans ce sens nous laissant à nous meme contrairement aux produits denon par exemple on ne peut donc meme pas prendre un abonnement vtuner. 

• Bonjour,

Oui idem pour moi. Je constate que le site https://pioneer.vtuner.com/ n'est pas accessible ??.

• @jacq64135625 Toujours pas de radio ? Nous avons le même problème

• @jacq64135625 Idem de mon côté, plus de radio Internet sur ma chaine (malgré vérification des branchements et débranché/rebranché la box et la chaine).

• @chri55646546 Toujours pas de radio, impossible d'avoir le SAV Pionner. Je pense que nous ne sommes pas les seuls , je pense qu'il va y avoir beaucoup de chaines hifi avec radio internet à mettre à la poubelle. C'est peut être prévu...........

• Pareil sur la chaine Pioneer XC-HM81-S, franchement déplorable comme toutes les autres marques liées au service proposé par VTUNER, Marants et Yamaha même problème il y a quelques années SONY pareil ! Honteux !!!

• @Looping59 bonjour

Je suis d'accord, je stressais car je croyais que j'avais fait une erreur sur ma mini chaine X-HM81 et je m'apprêtais à faire venir un informaticien

J'ai vraiment besoin d'écouter de la musique pb santé

Est ce que quelqu'un pourra me joindre si il y a une solution?? merci

C'est déplorable!!!

Pourquoi il n'y a plus de prise FM comme avant!!

• Idem pour moi, sur ma chaine HM82. je croyais un problème réseau, mais je vois que tout le monde a le même problème... pas de solution de contournement N

• @CH49 Idem je suis dégoûtée en plus on me demande de noter la marque !!!!

Et le filaire c'est pratiquement inutilisable

J espère qu ils vont remédier à ce pb et nous en avertir

• Bonjour,

Je suis désolé mais mon appareil est tombé en panne, je ne pourrais pas vous aidez. Poubelle.

• Bonjour à tous,

même résultat depuis 5 jours sur mon Pioneer N70A, message "server error", et plus aucune radio web...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit