Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

- 
224 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

16 questions sur la communauté X-HM72 - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

Pioneer HM72

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une mini chaîne pioneer HM72. L'écran s'allume mais le logo pioneer n'apparaît pas. Je n'arrive pas à configurer ma chaîne. Merci pour votre aide.

Répondre

Pioneer HM72

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une mini chaîne pioneer HM72. L'écran s'allume mais le logo pioneer n'apparaît pas. Je n'arrive pas à configurer ma chaîne. Merci pour votre aide.

Reset

Bonjour. Les radio internet ne fonctionne plus. La chaine ne semble plus reconnaitre la box. Impossible de refaire les réglages comme la première fois. Comment peut-on remettre à zéro les réglages faits précédemment ? Merci

Enregistrer des favoris

Bonjour, Comment, après avoir trouver une radio, la mettre en mémoire dans favoris par exemple? merci

platine vinyles

Bonjour,peut-on brancher une platine vinyles sur cette chaine ?merci

Mini Chaine.

Bonjour ; Je vient d acheter cette mini chaine , Je n ai pas réussi a la connecter la radio en wifi ; j ai rentré mon code wifi , la mini chaine reconnait ma box et ne trouve aucun dossier . Merci...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit