Pioneer HM72
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une mini chaîne pioneer HM72. L'écran s'allume mais le logo pioneer n'apparaît pas. Je n'arrive pas à configurer ma chaîne. Merci pour votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une mini chaîne pioneer HM72. L'écran s'allume mais le logo pioneer n'apparaît pas. Je n'arrive pas à configurer ma chaîne. Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Les radio internet ne fonctionne plus. La chaine ne semble plus reconnaitre la box. Impossible de refaire les réglages comme la première fois. Comment peut-on remettre à zéro les réglages faits précédemment ? Merci
Bonjour, Comment, après avoir trouver une radio, la mettre en mémoire dans favoris par exemple? merci
Bonjour,peut-on brancher une platine vinyles sur cette chaine ?merci
Bonjour ; Je vient d acheter cette mini chaine , Je n ai pas réussi a la connecter la radio en wifi ; j ai rentré mon code wifi , la mini chaine reconnait ma box et ne trouve aucun dossier . Merci...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil