Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

 - 
205 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

Reset

Bonjour. Les radio internet ne fonctionne plus. La chaine ne semble plus reconnaitre la box. Impossible de refaire les réglages comme la première fois. Comment peut-on remettre à zéro les réglages faits précédemment ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Reset

  • Bonjour, est ce que vous avez essayé de redemarer la Box? Sinon je suggère de contacter le service après-vente de Pioneer http://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/customer-support
  • Mon problème à moi venait du wifi, et apparemment cela n'arrive que chez Orange. moi j'ai mis une boite relai et j'ai branché la chaine dessus. Avec la connexion filaire pas de soucis.
  • Bonjour. Non il n'y a pas eu d'orage. Le tuner et le CD fonctionne correctement.
  • Bonjour y a t'il eu de l'orage ? J'ai eu ce souci et c'était un composant grillé par la foudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit