Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

 - 
205 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

Pioneer HM72

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une mini chaîne pioneer HM72. L'écran s'allume mais le logo pioneer n'apparaît pas. Je n'arrive pas à configurer ma chaîne. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Pioneer HM72

  • Bonjour, Ma chaîne a un an et fonctionne très bien... Le logo Pionner apparaît avant de donner la main pour un menu quelconque. Dans cette chaîne, il y a un coeur "ordinateur". Dans ce cas, la chaîne doit avoir un problème non lié à un réglage... Mais je ne suis pas technicien.... Faire dépanner et garder cette excellente chaîne.... Cordialement Roland
  • Merci pour vos conseils, je suis allé aujourd'hui chez mon vendeur et effectivement m'a changé la chaîne achetée il y a deux jours. Installée cet après midi, elle fonctionne. Très bon produit (j'ai du TAF pour tout voir, heureusement il y a le CD ROOM). Encore merci , cordialement.
  • Bonjour, Mon lecteur réseau X-HM72 fonctionne très depuis son achat, le problème que vous rencontrez est une panne technique qui n'a rien à voir avec les réglages, il doit être sous garantie encore. Sinon voir le manuel utilisation page 56 réinitialisation de l'appareil . Bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit