Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-HM72

X-HM72

 - 
205 membres
Voir la description

Ecran LCD couleur 3.5 pouces/Façade aluminium et finition "piano" noir laqué/Station d'accueil pour smartphone/tablette livrée/Enceintes audiophiles

Rejoindre

Panne d'alimentation

Bonjour,

J'avais un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel.

Mais depuis ce jour elle ne s'allume plus, je pense à la carte d'alimentation, pour un appareil de 5 ans c'est une aberration.

Je soupçonnerai une obsolescence programmée de ce constructeur.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Panne d'alimentation

  • Bonjour,

    J'ai ce type de chaîne novatrice depuis plus de cinq ans. J'ai constaté à plusieurs reprises des arrêts intempestifs sans explication. Mais ce problème n'est pas fréquent et globalement je suis satisfait de ce second produit, le premier ayant rendu l'âme après seulement quelques semaines... avec des symptômes évoquant votre problème.

    Donc pas parfait mais pas de soupçon d'obsolescence programmée

    Cordialement

  • Effectivement ce type de panne est très décrite, il faudrait que Darty interpelle le constructeurs sur ce problème. Je ne pense pas que ce soit en rapport avec une obsolescence programmée car la panne survient parfois précocement. Le SAV Darty doit avoir les informations sur la fréquence et la date de survenue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit