Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

40 questions sur la communauté Senseo Twist - Cafetière à dosette - PHILIPS

Panne senseo twist

bjr a tous Ma cafetiere senseo twist qui a environ 3 ans, s'allume toute seul sans que j'y touche. Je précise que je ne l'ai pas lavée ni même passer l'éponge dessus (elle est sèche) Si quelqu'un pouvais me renseigner sur le problème , je le remercie ... voir la suite

Répondre

probleme d'allumage

bonjourMa Senseo Twist refuse de s'allumer. Le voyant Calc clignote ainsi que le voyant rouge d'allumage ?merci

calc ?

Bonjour, je ne sais pas comment détartrer ma senseo twist, auriez vous un conseil ? Le voyant s'est allumé ce matin Merci

detartrage

Bonsoir sa fais plusieur fois que je detartre mon senseo avec le produit senseo détartrant mais le calque lumineux cligniotte toujours que dois-je faire Merci par avance

Répondre

Senseo voyant

bonjour Le voyant calc s'allume merci

Cafetière qui ne chauffe plus

BonjourAprès avoir fait le détartrage habituel, ma cafetière ne chauffe plus. Le bouton power clignote sans s'arrêter, comme si elle chauffait, mais je ne l'entend pas chauffer et l'écoulement du café ne se fait pas. Que faire ?Merci

Allumage et lancement du café en une seule opération?

Bonjour, j'aurai aimé savoir si comme pour les modèles simples il faut d'abord allumer la cafetière, puis, quand elle est chaudem appuyer sur le bouton pour faire couler le café ou s'il est possible de tout faire en une seule fois. Merci.

detartrer a sanséo twist

Bonjour Comment détartrer cette cafetière? merci

réglage du volume de la tasse

bonjour peut on régler le volume de café dans la tasse !!!!!! merci

Répondre

Besoin de votre aide

Bonjour :-) gros soucis avec ma cafetière twist impossible au détartrage car leur le bouton calc resté allumé. Aucun bouton s'affiche ni les tasses ni rien du tout Hormis ce fichu bouton ça le ... je suis obligé de jouer avec le réservoir d'eau enlever le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit