Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

Allumage et lancement du café en une seule opération?

Bonjour, j'aurai aimé savoir si comme pour les modèles simples il faut d'abord allumer la cafetière, puis, quand elle est chaudem appuyer sur le bouton pour faire couler le café ou s'il est possible de tout faire en une seule fois. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Allumage et lancement du café en une seule opération?

  • Bonjour, il faut un temps de chauffe comme les autres.
  • Bonjour, oui, je pense tout comme Patrick, qu'il vaut mieux laisser la cafetière chauffer!!!!!! ce n'est pas le temps que ça prend.....
  • Bonjour, tu peux faire les deux, mais en fonction de la marque des dosettes utilisées, il vaut mieux laisser chauffer avant de faire couler, sous peine parfois, d'être condamné à boire du jus de chaussette...
  • Tu clique le boulon Power et sur 1 tasse ou deux et ton Caffè après avoir chauffer coulera tt seul
  • Bonjour, pour ma part j'allume la cafetière puis j'appuie sur les boutons souhaités pendant qu'elle chauffe, comme indiqué dans le mode d'emploi (voir notice du produit : "Pendant que la machine à café SENSEO® chauffe, vous pouvez sélectionner l’intensité du café souhaitée et le nombre de tasses que vous voulez préparer. La machine prépare alors la tasse ou les tasses dès qu’elle est prête à l’emploi"). Ca marche aussi, car la cafetière ne sortira le café qu'une fois l'eau suffisamment chaude, ça ne stoppe pas la chauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit