Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

Besoin de votre aide

Bonjour :-)

gros soucis avec ma cafetière twist

impossible au détartrage car leur le bouton calc resté allumé.

Aucun bouton s'affiche ni les tasses ni rien du tout Hormis ce fichu bouton ça le ... je suis obligé de jouer avec le réservoir d'eau enlever le remettre 10 fois facile ,assez fort en plus .... pour qu'elle démarre mais elle ce coupe direct puis bouton calc allumé....

je perd espoir elle vas finir à la poubelle je croix ?

Consulter les 2 réponses à la question Besoin de votre aide

  • Bonjour, il faut allumer votre cafetière en laissant une dosette déjà utilisée, mettre du produit détartrant dans le réservoir et maintenir les touches UNE TASSE et DEUX TASSES enfoncées pendant 3 SECONDES pour que le détartrage démarre (vous devez avoir un signal sonore), les voyants CALC et MARCHE/ARRÊT clignotent pendant ce cycle, suivre la procédure complète. Toute la procédure est dans la notice qui est téléchargeable su le site darty.com. Bonne journée.
  • bonjour j en avait une avant pr étapes vous remplissez réservoir d eau ajouter le produit détartrage dedans allumer bouton mis en marche puis le bouton calc qui prévient à faire l opération et il y a,un autre bouton à côté et appuyer sur les deux en même temps jusqu a complet détartrage et quand c est terminé ça clignote en vert pr indiquer que c est fini voilà en espérant ça peut aider les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit