Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

40 questions sur la communauté Senseo Twist - Cafetière à dosette - PHILIPS

Detartrer une senseo twist

bonjour Quelle est la procédure pour detartrer une senseo twist merci

voyant power qui clignote

bonjour voyant power qui clignote que faire ? merci

Détartrage

Bonjour Ma senseo a le bouton rouge calc allume , comment faire pour détartrer , vu que je n ai plus la notice . Merci d avance

voyant détartrage

Bonjour, la dernière fois que j'ai voulu détartrer ma senséo j'appuyais sue une tasse et deux tasses en même temps mais ça n'a servi à rien car le voyant détartrage est resté allumé pendant quelques temps . J'espère que la prochaine fois ça fonctionnera... voir la suite

Répondre

detartrage

Bonjour comment detartrer la senseo twist? Merci

détartrage

Bonjour, Nous avons un adoucisseur d'eau et le message calc. s'allume quand même assez souvent!!!! il devrait y avoir moins de calcaire et de ce fait la détartrer moins souvent!!! merci

Voyant CALC

bonjour Je voudrais être sûr que j'identifie bien le voyant CALC, n'ayant pas de notice sur ma machine. merci

la machine ne s'allume plus

Bonjour, après l'avoir détartré, la machine ne s'allume plus, que faire ? Merci

Répondre

Détartrage de ma senseo twist

Bonjour, comment détartrer ma senseo twist? merci

detartrer senseo twist

Bonjour comment détartrer sans le produit merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit