Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

Détartrage

Bonjour Ma senseo a le bouton rouge calc allume , comment faire pour détartrer , vu que je n ai plus la notice . Merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage

  • Il faut diluée le sachet anti tartre dans le réservoir à eau. Ensuite il faut appuyer sur le bouton 1 tasse et 2 tasses en simultané en mettant un récipient (je mets une casserole sans manche) le réservoir et répéter la même opération plusieurs fois à l eau claire. Aussi il faut laisser une d'Odette usager sur le support à dosette tout le long du détartrage.
  • Bonjour, Vous pouvez retrouver la méthode de détartrage correspondant à votre modèle de SENSEO sur le site de Phillips à cette adresse : http://www.philips.fr/c-m-ho/cafe/detartrage-senseo
  • Je rajouterai de rincer plusieurs fois à l'eau claire pour que les cafés suivants n'aient pas le gout de vinaigre ...
  • Ah et renouveler l'opération d'appuie simultané dès que ça s'arrête mais que le voyant du calcaire clignote toujours
  • Remplir le bac à eau de vinaigre Placer une casserole d'environ 1L en dessous de là où sort le café habituellement.. Appuyer simultanément sur les touches 1 tasses et 2 tasses.. Laisser faire jusqu'à ce que le vinaigre ait totalement coulé. Remplir d'eau et faire couler 1 ou / café
  • Bonjour, Je n'ai plus la twist mais allez sur le site PHILIPS et vous avez toutes les vidéos pour le détartrage de chaque modèle de cafetière je fais comme çà avec ma nouvelle Senséo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit