Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

détartrage

Bonjour, Nous avons un adoucisseur d'eau et le message calc. s'allume quand même assez souvent!!!! il devrait y avoir moins de calcaire et de ce fait la détartrer moins souvent!!! merci

Consulter la réponse à la question détartrage

  • Je pense que le clignotant calc s'allume automatiquement après un certain nombre d'usage de la cafetière. En effet , je dispose de 2 cafetières senséo, une en région parisienne ou l'eau est calcaire et une en Creuse ou l'eau n'est pas du tout calcaire. Le voyant s' allume dans les deux cas. J'ai fait l'expérience en Creuse de rincer à "l'eau claire" et Je vous invite à même expérience avec votre adoucisseur d'eau et vous verrez que votre voyant cesser de clignoter. Toutefois, je pense que de temps à autre, un détartrage n'est pas inopportun mais pas à chaque clignotement du voyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit