Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

Detartrer une senseo twist

bonjour Quelle est la procédure pour detartrer une senseo twist merci

Consulter les 3 réponses à la question Detartrer une senseo twist

• Vous allez sur le site de PHILIPS et vous avez la vidéo pour chaque modèle de cafetière la mienne n'est pas une twist mais j'ai trouvé le mode d'emploi de cette façon.
  • Bonjour, Tout d'abord mettre un peu de vinaigre blanc mélangé avec de l'eau dans le réservoir. Ne pas remplir le réservoir. Puis allumer la cafetière et appuyer sur les touches 1 et 2 tasses en même temps pendant quelques secondes. Rincer la cafetière plusieurs fois en remplissant entièrement le réservoir et en appuyant juste sur la touche 2 tasses.
  • Bonjour, j'ai le même problème car "calc" s'allume depuis quelques jours. J'ai tout nettoyé et passé du vinaigre blanc mais le voyant ne s'en va pas. Désolée de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit