Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

probleme d'allumage

bonjour
Ma Senseo Twist refuse de s'allumer. Le voyant Calc clignote ainsi que le voyant rouge d'allumage ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme d'allumage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Dans le fond du réservoir d'eau se trouve un petit aimant flotteur qui se coince parfois et la machine répond comme s'il n'y avait plus d'eau, donc elle se met en alarme. Il suffit de décoincer ce petit aimant avec un autre aimant, ou des doigts agiles, ou éventuellement une aiguille a tricoter et la machine redevient comme neuve. C'est peut être la cause du problème.

    Cordialement,


  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour bien sait qu il est temps de détartrer la cafetière c est en fait un signal

  • Il faut faire le traitement détartrage. Il y a une combinaison de touches à manipuler. Je ne m'en rappelle plus trop bien. A chaque fois, je télécharge la notice sur internet. Il N'y a plus qu'à le faire.

    Cordialement

  • Il faut détartrer votre machine ! Pour ce faire vous avez des titis sur YouTube :) il faut acheter les sachets en grande surface d'abord ! Vous retournerez toutes les infos en tapant « détartrer sa senseo twist » sur Google

    j'espere avoir Répondu à votre question :)

  • Bonjour, Si le bouton Calc clignote, c'est qu'il faut que vous devez faire un détartrage de votre senseo. En ce qui me concerne, je fais avec du vinaigre blanc. Je remplis le réservoir d'eau à moitié et je rajoute du vinaigre, ensuite j'appuie sur les boutons 1 et 2 tasses en même temps pendant 3 secondes. Vous devez mettre un grand récipient pour recueillir l'eau et ensuite faire plusieurs rinçages à l'eau claire en appuyant sur le bouton deux tasses. En revanche, je ne sais pas si votre problème vient de là.
  • BONJOUR JE PENSE QU IL EST TEMPS DE LA DETARTRER CAR C EST UN SIGNAL POUR PRÉVENIR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit