Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Senseo Twist

Senseo Twist

Voir la description

Réservoir 1,6 litre Démarrage instantané et arrêt automatique Sélecteur d'intensité Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage

Rejoindre

Cafetière qui ne chauffe plus

Bonjour

Après avoir fait le détartrage habituel, ma cafetière ne chauffe plus. Le bouton power clignote sans s'arrêter, comme si elle chauffait, mais je ne l'entend pas chauffer et l'écoulement du café ne se fait pas.

Que faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cafetière qui ne chauffe plus

  • c'est probablement le flotteur qui est dans le réservoir d'eau qui reste collé et qui donne un message "réserve vide " à la résistance de chauffage. Le décoller à l'aide d'une fourchette.

    • @JeanlouisK1672 Non, le flotteur va bien. Le clignotement est rapide dans ce cas.

      Là, le clignotement est celui émis lorsque la cafetière chauffe, sauf qu'il ne s'arrête pas puisqu'elle ne chauffe pas.

  • BONJOUR MERCI DE VOTRE MESSAGE ET SI PRÉCIS DANS LA DATE D AUJOURD'HUI ET L HEURE ! NE PUIS VOUS REPONDRE JE N ON POSSESDE PAS OU PLUS VUE J AI UNE CAFETIÈRE DOSES KRUPS MAIS QUI COMMENCE OSI A S USER A FORCE BONNE CONTINUATION ET BONNE SEMAINE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit