Avis cafetière
Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci
Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci
Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci
Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci
Bonjour Cette senseo coule t'elle juste de l'eau chaude? merci
bonjour Peut ont faire des chocolat chaud avec ? exemple : avec des dosette de lait milka. merci
Bonjour, J'ai lu plusieurs avis d'utilisateurs de cafetières senseo et certains se plaignent d'un goût de plastique dans le café et disent même que le café n'a pas un bon goût de café ; c'est ce qui me fait hésiter quant à l'achat d'une machine à café sen... voir la suite
bonjour Je ne suis pas enchantée de cette cafetière, elle a des fuites en dessous du réservoir, et le dessous du filtre est toujours plein ! Je l'ai déjà fait réparer, mais le problème est toujours là !! merci
Bonjour Je viens de rapporter ma cafetière à réparer, car le verrouillage a cassé. J'ai toujours eu des difficultés à verrouiller avec 1ou deux dosettes, qu'il était d'ailleurs difficile de bien centrer, suis je le seul ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil