Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD6554/91
Rejoindre

multi fonction?

bonjour Peut ont faire des chocolat chaud avec ? exemple : avec des dosette de lait milka. merci

Consulter les 15 réponses à la question multi fonction?

  • Vous pouvez utiliser toutes les dosettes Senseo (café, thé, chocolat) ou dosettes compatibles avec lea machine Senseo.??
  • Bonjour,Je n'ai pas encore essayé, mais si vous trouvez les dosettes appropriées, ça devrait marcher.Il n'empêche les cafetières originales (datant de quelques années) étaient mieux ! le système actuel (multi-trous) pour traverser la dosette est loin d'être parfait !! présence de restes d'eau à l'enlèvement de la dosette usagée..
  • Bonjour,Oui, tout à fait !
  • Bonjour, nous pouvons faire du chocolat mais pas avec les dosette Milla, le paquet des fossettes au chocolat est violet!
  • BonjourJe répond au sujet du goût de plastique pour la cafetière Nespresso.Pour la 1 été utilisation j ai fait chauffer l eau sans mettre de dosettes, puis j ai fait un café il n y avait aucun goût a part celui du café.
  • Bonjour, Normalement oui, je l'ai offerte à mes parents ils ont utilisé des dosettes cappuccino donc je suppose que vous pouvez aussi utiliser des dosettes avec d'autres parfums.
  • Je crois que oui, mais n'ai pas essayé
  • Bonjour,Je n'ai pas encore essayé. Si vous trouvez les dosettes appropriées, ça devrait marcher.
  • Bonjour, oui il est possible de faire des chocolats chaud avec.
  • Bonjour, non je ne pense pas uniquement du café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit