Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD6554/91
Rejoindre

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage cafetière

  • Bonjour

    Aucun soucis pour le nettoyage. Très simple à nettoyer

  • Bonjour. Pour le nettoyage je met un peu de vinaigre blanc dans le bac et je fais couler. Apres pour le reste tout se met au lave vaisselle.

  • Bonjour,

    Très simple à nettoyer avec les éléments démontables, si vous ne le faites pas pour vider tous les jours le bac de retenue ou le bec verseur en passant sous l'eau tout simplement, les moucherons resteront par l'odeur de décomposé...

  • Bonjour,

    Oui tous les éléments de la cafetière se démontent pour faciliter le nettoyage (en tous cas les parties à nettoyer). Je le fais à la main, je ne sais pas si ça passe au lave vaisselle.

  • Bonjour.

    la senseo est très facile à nettoyer. Il suffit seulement de la détartrer lorsque le voyant s'allume.

    du vinaigre blanc en bonne quantité avec de l'eau dans le réservoir, et ensuite, appuyer sur les 2 boutons de tasses en même temps.

    prévoir un récipient suffisamment grand qui rentre à la place des tasses, puis rincer plusieurs fois.

    Ne pas hésiter à laisser tremper le Q du réservoir dans le vinaigre blanc si lorsque vous remplissez celui-ci goutte. Ne pas oublier de retirer le support du filtre.

    Bon café à vous.

    Cordialement.

  • Bien sûr : le réservoir, les porte dosettes, la grille et le récipient dessous vont au lave vaisselle.

  • Bonjour,

    relativement simple oui mais il y'a toujours des endroits moins accessible que d'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit