Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD6554/91
Rejoindre

satifaction de cette cafetière

Question résolue
Bonjour, J'ai lu plusieurs avis d'utilisateurs de cafetières senseo et certains se plaignent d'un goût de plastique dans le café et disent même que le café n'a pas un bon goût de café ; c'est ce qui me fait hésiter quant à l'achat d'une machine à café senseo; pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question satifaction de cette cafetière

  • Réponse jugée utile
    Rien constaté de tel. Plutôt satisfait. Je signale toutefois que certains font l'erreur de s'attendre à de l'expresso, alors qu'il s'agit d'un café de qualité filtre, simplement plus pratique quand on ne veut que de petites quantités. Crdlmt.
  • Bonsoir, un léger goût pas très bon pour les deux ou trois premiers cafés, après aucun soucis, le café est très bon.
  • Le goût du café dépend surtout des dosettes, personnellement je n'ai jamais trouvé de goût de plastique dans mon café.
  • Bonjour,Cela fait plusieurs années que j'utilise des cafetières nespresso et honnêtement, le seul gout que je trouve au café est celui du café !
  • Ma cafetière senséo est très correcte , je n'ai pas à m'en plaindre , ce sont pluiôt les dosettes qui ne sont pas toujours à la hauteur.Je n'ai pas remarqué de goût bizarre.
  • Bonjour, pour ma part il n'y a eu aucun goût de plastique dans le café!!! Je n'ai pas eu ce problème je la trouve très bien cette cafetière Senseo
  • Pour ma part pas de goût de plastique. Je pense cependant qui faut vider le réservoir lorsqu'on ne se sert plus de la cafetière.je suis donc satisfait.
  • pour moi rien a signalé cela fait des années que j'ai une senséo j'en ai changer récemment et le dernier modele acheter un vraiment bien le café est meilleur, on en sent vraiment plus les arômes
  • Entièrement satisfait par cette cafetière ...
  • Rien de tel. Le café est plutôt bon avec une petite mousse et de plus les dosettes sont économiques par rapport à d'autres machines seul problème le réservoir est petit et de l'eau coulé sous la grille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit