Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD6554/91
Rejoindre

satifaction de cette cafetière

Question résolue
Bonjour, J'ai lu plusieurs avis d'utilisateurs de cafetières senseo et certains se plaignent d'un goût de plastique dans le café et disent même que le café n'a pas un bon goût de café ; c'est ce qui me fait hésiter quant à l'achat d'une machine à café senseo; pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question satifaction de cette cafetière

  • Bonjour, aucun goût de plastique constaté avec ma Senseo. Et c'est ma deuxième cafetière ! Quant à la qualité du café, je privilégie la consommation de café plus corsé qui est offerte avec l'option de la HD6554. Cordialement
  • Bonjour, même expérience pour ma part. J'ai également pu constater ce goût de plastique très désagréable, et ce malgré plusieurs mois d'utilisation. Quant au café en lui même, il est vrai qu'il n'est pas vraiment bon.Je ne peux que vous conseiller de vous orienter vers une autre marque, qui je l'espère, sera meilleure que la Senseo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit