Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD6554/91
Rejoindre

dificulté à verrouiller le couvercle

Je viens de rapporter ma cafetière à réparer, car le verrouillage a cassé. J'ai toujours eu des difficultés à verrouiller avec 1ou deux dosettes, qu'il était d'ailleurs difficile de bien centrer, suis je le seul ?

Consulter les 6 réponses à la question dificulté à verrouiller le couvercle

  • bonjour

    moi aussi j ai du mal a verrouillé mais pour le moment c est pas cassée

  • Aucune difficulte pour verrouiller ni pour bien centrer les dosettes me concernant

  • Bonjour,

    J'ai ce modèle, et pas de soucis.

    Ce doit être un défaut de fabrication.

  • Le plastique supportant la charnière du couvercle de ma Senseo-Twist-HD7870 a récemment explosé et de ce fait j'ai acheté une Senseo HD6554/91. Effectivement les portes dosettes (1 ou 2) étant beaucoup moins profond que sur les anciens modèles, il faut bien centrer les dosettes et surtout bien les écraser afin de pouvoir fermer le couvercle sinon gare aux fuites. Dommage d'avoir une si petite réserve d'eau, je regrette vivement le modèle Twist avec son indicateur d'entartrage et tous ses avantages.

  • pas vraiment de difficultés mais de temps à autre elle se ferme mal et du coup l'eau se déverse de tous les côtés et j'ai de la l'avais dans la tasse.

    franchement la précédente qui a duré 9 ans avait un système de fermeture plus efficace

    je l'avais peut être payée plus cher ?

  • Je n'est pas eu d3 soucis de fermeture de couvercle, juste une petite fuite d'eau au niveau du réservoir en dessous de la cafetière , une seule fois seulment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit