Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO ORIGINAL HD6554/91
Rejoindre

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Avis cafetière

  • Bonsoir,

    le bruit est moins important qu'une cafetière à capsule.

  • Bonsoir, elle fait un petit peu de bruit mais comme elle ne broie pas le café c'est tout à fait raisonnable.

  • Bonjour

    Cafetière moins bruyante que d autres modèles. Le café est bon, mais pas destiné aux vrais amateurs de café.

  • Bonjour Jamie,

    Excellente idée pour un cadeau dont vous profiterez sûrement aussi! Une cafetière fiable et économique, dont on trouve régulièrement les dosettes en promo dans les supermarchés. Si vous êtes en studio sans séparation cuisine/chambre, le bruit pourrait réveiller celui ou celle qui voudrait encore dormir, mais il est beaucoup moins fort qu'avec d'autres modèles. Pourquoi donc fait-on des voitures silencieuses mais des cafetières bruyantes?

    Joyeuses fêtes à vous deux!

  • Cette cafetière Senseo est très bien

  • Bonjour,je pense que c'est un excellent cadeau,cette machine que j'ai depuis plusieurs années fonctionne trés bien,elle fait un peux de bruit,comme toutes les machines à café,mais c'est raisonnable.

  • Bonjour, C'est un produit fiable car nous l'utilisons tous les jours depuis plusieurs années. Elle ne fait que chauffer l'eau et la pulser à travers la dose de café, son brut est acceptable pour des oreilles fragiles. Rien de comparable avec une machine qui préalablement moue les grains de café. Cordialement

  • Aucune cafetière n est silencieuse. Vous avez l avantage de pouvoir choisir votre café. Rapport qualité /prix…top ! Je vous la conseille

  • Bonjour,


    Très bonne cafetière, moi j'adore le capuccino et les capsules ne sont pas trop cher par rapport a certaine autre marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit